Collier "Fleur Blanche"

Publié le par créaticia

Collier constitué de perles transparente composée de fleurs blanches (canne fleurs réalisée par mes soins avec du blanc et du blanc transparent), billes violettes et vertes réalisées avec la technique du sucre (je roule mes perles dans du sucre ou du sel et pour des trous plus gros j'utilise du gros sel, je les cuits comme d'habitude puis je les mets dans un verre d'eau afin de faire fondre le sucre puis je vernis comme d'habitude). Montage avec deux fils, l'un avec du fil cable et l'autre du fil nylon. Et voilà, le tour est joué !!! UN collier au couleur printanière !!! Il vous plait ?


Publié dans Collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il donne bien j'adore
Répondre
A
On pourrait penser que les fleurs c'est ringard mais au vue de votre collier ca fait tendance
Répondre
Z
il est super chouette ton collier et original la technique au sucre.....j y urais pas penssé..lol
Répondre