Cannes fleurs turquoise/anis

Publié le par créaticia



Vous avez remarqué que j'aime faire des cannes fleurs, et bien voici ma nouvelle création, un joli dégradé de bleu turquoise, vert anis et blanc entouré de noir pour les pétales, un boudin noir pour le miliieu, enroulé de bleu turquoise et de blanc transparent et voilà le résultat...Je les mets quelques minutes au frigo pour que les cannes ne se déforment pas quand je les coupe...Alors votre avis ???

Publié dans cannes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour c est toi qui fait les cannes a+ vero,<br /> <br /> rejoins moi dans ma communauté <br /> lien direct sur la gauche de mon blog <br /> (napkins-serviette-creation
Répondre
C
<br /> Oui, ç'est moi qui fait mes cannes... Je te rejoins avec plaisir dans ta communauté. Bizzz<br /> <br /> <br />
M
superbbbeeesss... suis nulle en cane.. c'est très galère à faire aussi je trouve la tienne très belle... bravo. bonne soirée à toi. bises.
Répondre
F
tu est une artiste y a rien a dire PARFAIT
Répondre
D
beaucoup de créativité , les couleurs sont belles et vives
Répondre