Mes petits pendentifs ...

Publié le par créaticia

Ce soir, j'ai réalisé deux pendentif que je tiens à vous montrer afin d'avoir votre avis pour le montage car je compte les monter sur un ras du cou tout seul car ils sont assez gros...Alors à votre avis ???

Publié dans Pendentifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est beau. =)
Répondre
B
ils étaient déjà beaux de loin sur les colliers mais de près ils sont encore plus beaux!
Répondre
Z
ca donne super bien et ca brille .tu devrais faire une attache en fil de fer .pour l agrementer et les mettre sur du lacet ou du ruban bravo creaticia.je verrais bien maitresse CLAUDE avec le coeur.
Répondre
G
wouahhhhhhh !!<br /> super!!<br /> jaime paeticulieremeny le coeur!!<br /> oui monte les en razdecou a l'ancienne sur du ruban!!<br /> bisouxxxx
Répondre