Parure "Multiflore"

Publié le par créaticia



Parure printanière réalisée grâce à mes perles de l'article précédent, compsoée d'une barette, de 2 paires de boucles d'oreilles (une petite et une pendante), une bague et demain un bracelet car il me reste des perles... J'aimerai beaucoup avoir votre avis franc et sincère sur cette parure !!! A vos claviers. Bizzzzzzzzzzzzz

Publié dans Parure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouh la la! superbe ce collier quelle chance de savoir faire quelque chose d'aussi sublime, bravo je vous envie ! et bonne soirée !
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs...merci pour ton vote
Répondre
E
waouw superbes réalisations!<br /> bon lundi ;-)
Répondre
C
Tu es géniale, merci Maitresse Laëticia!!!
Répondre
C
<br /> Lol !!! Je ne suis pas là fille qui sait tout loin de là mais quand je sais quelque chose, j'aime bien l'apprendre aux autres et vu que tu as l'air d'être une nana sympa, ça me fait plaisir de te<br /> donner des conseils...Malheureusement toi tu es super douée aussi en dessin et ç'est vrai que du coup dans ce domaine, je suis super nulle !!! Bizzz Céline<br /> <br /> <br />
S
MON AVIS FRANC EST SINCERE ? TU VEUX ? ET BIEN IL EST GENIAL CE COLIER J AI FLACHER DESSUS ! BRAVO POUR CETTE REALISATION CAR C EST SUPER MIGNON ! BON DIMANCHE DE PAQUES <br /> A BIENTOT<br /> SABRINA
Répondre