Boutique www.creaticia.fr

Publié le par créaticia

Encore un petit montage photo, rien que pour le plaisir des yeux...Tous ces bijoux sont disponibles dans ma boutique :
www.creaticia.fr   , bonne promenade aux pays des bijoux !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de superbes bijoux ; bravo pour ce blog bien animé ; à bientôt ; martine
Répondre
E
Joli montage de photos !!! <br /> Bisous bisous
Répondre
Z
jolie montage mais dis moi ,ce sont mes bijoux???
Répondre
C
<br /> et oui ce sont tes bijoux sur le second montage car je voulais montrer un peu toutes les jolies créations qu'il y a dans la boutique... Bizzzzes<br /> <br /> <br />
N
Chouette ces méli-mélos de photos!<br /> <br /> C'est sympa d'exposer ainsi ses créas.<br /> D'autant plus lorsqu'elles sont plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> Merci du gentil commentaire que tu as laissé sur mon blog.<br /> En ce moment je suis en plein "boom artistique"!<br /> Bientôt de nouvelles créations, un nouveau concept, je te laisserai découvrir ça!!<br /> <br /> Des bisous & bonne journée!<br /> ¤ NANOU ¤
Répondre
C
<br /> J'ai hate de découvrir tout ça... Bizzzoux Nanou et bonne journée à toi aussi !!!<br /> <br /> <br />