Fermeture de ma boutique...

Publié le par créaticia

J'ai été obligé de fermer ma boutique car je n'ai plus assez de temps à consacrer à mes bijoux... J'en ferai encore de temps en temps mais je me suis replongée dans ma première passion qui est  la coiffure et ça marche bien !!! Je suis ma propre patronne !!! hihihi !!! plus personnes pour me donner des ordres, ça fait du bien !!! et puis du temps pour gérer les enfants !!! super !!! que demander de mieux !!! sinon ne soyez pas déçue les copinautes, je continuerai encore des créations en fimo de temps en temps juste pour moi !!!

et merci encore pour tous vos commentaires et votre soutient !!!

Commenter cet article

mevira 09/03/2011 11:38


je te souhaite beaucoup de travail et surtout que cela marche bien pour toi a bientot


Cesavix 04/11/2009 13:05


Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau salon de coiffure car c'est aussi une chouette activité. De toute façon, si tu es heureuse dans ce que tu fais c'est le principal!


creafun 08/10/2009 19:58


je reviens car j ai ete malade et je vois que tu a laisse tomber ta boutique comme c est dommage j espere que tu continue un tout petit peu n oublie pas que la passion reviens toujours en tout cas
je t ai fait de la pub et l on peut dire que tes petit doigts defee sont essentiels pour nos yeux et notre plaisir je te recrierai pour te motiver bisous martine


la fille aux arabesques 08/10/2009 11:20


bah alors bon courage !


maria 30/09/2009 09:20


et bien c'est bien dommage car tu fais de bien jolies choses qui auraient pu plaire un beaucoup de monde... peut-être un jour tu t'y remettras ??
bonne chance pour ta nouvelle activité.. la coiffure est aussi une forme d'art...
gros gros bisous.