Ma boutique...

Publié le par créaticia

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, j'ai enfin créé ma boutique et je suis ravie des nombreuses commandes déjà reçues, mes clients se reconnaitront...Pour celles et ceux interessés par une de mes créations, n'hésitez pas à m'en parler pour recevoir un ptit chèque de réduction spécial première commande hihihi !!! Alors à vos commandes !!!

www.creaticia.fr

Bizzzzous à toutes et à tous et bon wwek end prolongé !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
félicitations, je vais y faire un tour de suite<br /> bonne semaine!
Répondre
C
cool! je vais ptètre te passer une commande mais le choix sera difficile ac ttes les belles choses ke tu fé! bises!
Répondre
M
Un grand bravo à toi !!!
Répondre
K
Toutes mes félicitations pour ta boutique, je vais aller y faire un ptit tour...<br /> Pour te porter chance, je te dis le mot de "cambronne".
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ton message d'encouragement...Si tu viens à être interessée, n'hésites pas je te ferai un ptit chèque boutique...En espérant que ma boutique te plaise....Gros Bizzzous Karlotta<br /> <br /> <br />