Petit pêle mêle

Publié le par créaticia

Envie de nouvelle création, je me construis un pêle mêle que j'ai ensuite décoré avec de la pâte fimo,des stickers et de la peinture et un brin d'imagination !!! J'attends vos commentaires !!!

Publié dans Objets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour<br /> Je me présente:cécillou dans le 65 et je viens de créer un blog.<br /> Mon métier est aide-soignate mais depuis quelques temps je me suis mise à créer des bijoux en pate fimo.<br /> Je souhaite partager et échanger.<br /> Merci de vos conseils<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ehh!!!! te revoilà!!! je venais de temps en temps sur ton blog et contente de te retrouver !!!<br /> bisous bretons<br /> nath
Répondre
K
Très très sympa.<br /> Félicitations
Répondre
A
tres jolie pele meme et tres jolis enfants bravo
Répondre
A
cette petite a de la suite dans les idees tres jolie et surprenant pour une filette de son age continue ...
Répondre