Collier Méli-Mélo de Bois

Publié le par créaticia

Soirée fimo, ça faisait longtemps et ça fait du bien de s'y remettre un petit peu...Vous savez toutes et tous à quel point j'aime les bijoux effet bois alors j'ai essayé d'allier l'effet bois et l'effet acidulé, j'attends avec impatience vos réactions comme d'habitude.


Je tiens à vous rappeler que mes petites créations sont en vente dans ma boutique : link

Publié dans Collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
alors là, je susi fan !
Répondre
P
j'aime beaucoup ce collier et le vert tendre !
Répondre
F
ah oueeeeeeee c est karlotta la plus adorable des copinautes,je suis jalouse.mais bon c est vrai qu il est magnifique ce colier ,dis tu me le donne?????
Répondre
C
<br /> toi ça n'a rien à voir, tu sais très bien que u es beaucoup plus qu'une copinaute !!! En ce qui concerne mon collier...tu verras bien !!!! hihihihi !!! bizzzouxxx<br /> <br /> <br />
K
Chouette, je suis la 1ere a laisser mon commentaire sur ce joli collier...<br /> Bravo, comme a ton habitude, tu as réussi un harmonieux mariage des matières et des couleurs.
Répondre
C
<br /> merci pour ton gentil commentaire, toujours là Karlotta pour faire des compliments, tu es la plus adorable de toute les copinautes... Bizzzzouxxxx<br /> <br /> <br />